Soin Chamanique

Soins énergétiques

C’est quoi un Soin Chamanique ?

Le soin chamanique est un soin énergétique complet, car je travaille sur tous les corps subtils de l’aura ainsi que dans la dimension intergénérationnelle et karmique.

Si les animaux ou la nature vous attire, je pratique ce soin avec les énergies chamaniques. C’est-à-dire les animaux totems, les éléments (eau, terre, air, feu) et les élémentaux (être de la nature).

J’effectue avec vous un travail de conscienctisation à travers symbolisme et ressentis. Par exemple, cela peut se manifester par des évènements positifs, des changements radicaux, des prises de conscience ou des opportunités. Je vous conseille de prendre du temps pour l’intégrer. Comptez au moins 3 semaines pour faire le point. 

Pour compléter ce soin énergétique, je travaille avec l’énergie draconique. En effet, les dragons apportent une certaine puissance dans les soins chamaniques.

N

Soin au tambour

N

Animaux totem

N

Pratique Amérindienne

N

Esprit de la nature

90€

}

1H15

Comment se passe le soin chamanique ?

1- Soin au tambour chamanique

J’ouvre la séance en invitant les guides spirituels, les archanges et tous les êtres dont l’intention est bienveillance. 

Selon votre culture, vos croyances ou votre religion, ces êtres sont variés. Parfois, je ressens des ancêtres ou des défunts présents.

Lors de ce moment, il est possible que je chante ou/et parle dans une langue différente.

2- Nettoyage au plume

J’effectue un « nettoyage »  aux plumes pour vous nettoyez énergiquement.

En effet, je nettoie les éventuelles âmes et/ou entités qui vous « squattent » et pompent vos énergies. 

Pour cela, vous êtes en position debout les yeux fermés pendant que j’utilise de la sauge et des plumes autour de vous. 

Extraction Karmique

Après être « nettoyé », je procède à un scan de vos corps subtils (dans l’aura) afin de vérifier si aucun objet/élément n’est bloqué à l’intérieur.

C’est-à-dire des éléments provenant de vies antérieures ou de vos ancêtres. Ils peuvent être en lien avec le corps physique sous forme de gêne. À la fin de ces extractions, je referme chaque brèche de votre aura.

Débriefing

Je vous fais part de mes ressentis lors de la séance et toutes les choses que j’ai pu canaliser. 

Ensuite, je travaille avec les animaux totems en vous donnant des explications sur les symboliques des animaux rencontrés.

Pour clôturer la séance de soin chamanique, j’effectue un tirage de carte avec des oracles et je vous offre des concepts à méditer.

D’ou vient le Chamanisme ?

Les pratiques Chamaniques datent de plus de 100 000 ans et proviennent de diverses cultures et religions du monde. Les plus connues étant celles des Amérindiens et des Mongoles. 

C’est la première forme reconnue de « médecine » qui soit répertoriée chez l’homme en soignant la provenance du déséquilibre et non le symptôme. C’est une pratique spirituelle étant donné que les chamans ont pour but de restaurer l’équilibre entre le visible et l’invisible. Pour eux, tout ce qui est constitué d’atomes est considéré comme énergie et par conséquent, doté d’un esprit. 

C’est pourquoi les chamanes respectent la nature, les être vivants, les éléments et les évènements interplanétaire et travaillent en symbiose avec eux. 

Pourquoi faire un soin Chamanique?

Liens entre visible et invisible

Je travaille en tant que « canal » avec les lois universelles telles que la loi du karma et la loi de l’attraction. C’est-à-dire que le soin que vous recevez ne vient pas de moi mais de la source à travers différents acteurs : esprits, ancêtres, etc. Et que vous ne recevrez uniquement que ce que l’univers peut vous donner au moment présent.

Le soin chamanique est parfaitement adapté aux personnes ayant : 

  • Malaise de vivre 
  • Idées noires / négatives
  • Sentiment d’être perdu 
  • Fatigue générale 
  • Difficulté à tenir ses objectifs 
  • Irritable / agacé
  • Impatient 
  • Manque de confiance aux proches
  • Consommation illicite (alcool/médicaments) 
  • Malaises 
  • Hypersensible à son environnement

En tant que praticienne en soin Chamanique, je ne soigne personne. Premièrement, car je ne suis pas médecin et ne pose aucun diagnostic. Deuxièmement, mon soin est un complément à la médecine conventionnelle, et ne saurait la remplacer. Si votre besoin relève de la santé, veuillez vous adresser à un professionnel de santé. Troisièmement, toute consommation de substances psychotropes ou drogues est interdite dans le cadre de cette pratique.