Soins Énergétiques

Reiki Usui, LaHoChi, Chamanique, Massage Indien

Découvrez 4 soins énergétiques au choix :

Soin LaHoChi

Énergie du Royaume Angélique, plongez au cœur d’une énergie lumineuse accompagnée d’anges et d’archanges. 

Soin Chamanique

Animaux Totem, soin au tambour, nettoyage aux plumes, faites l’expérience des énergies chamaniques.

Soin Reiki Usui

Découvrez les techniques japonaises de Reiki Usui pour réveiller l’énergie de votre Force Vitale .

Massage Traditionnel Indien

Le Massage ayurvédique abyanga est pratiqué sur l’ensemble du corps
pour réveiller les flux énergétiques et réharmoniser l’énergie vitale.

Soins énergétiques parmi Reiki, LaHoChi et Chamanique

Mon lien avec ces pratiques énergertéiques
LaHoChi

Quand j’avais 4 ou 5 ans, je voyais souvent des orbes et des jeux de lumières qui, la plupart du temps, étaient inexplicables. Aussi, je parlais toujours avec mon ange gardien. Moi qui pensais en grandissant que c’était une invention d’enfant ! Ce n’est que plus tard que je me rends compte que ce comportement n’était pas inventé. C’est pourquoi je commence ma voie de praticienne énergétique avec le LaHoChi. Lié au Royaume Angélique, ce soin énergétique invite les anges et archanges à travailler ensemble.

Chamanique

Encore une fois, c’est toute petite que mon rapport aux esprits de la nature, des animaux et des minéraux a commencé. D’abord, mon doudou a été un ours en peluche venu tout droit d’une réserve indienne au Canada. Je ne me baladais jamais sans lui, un hasard ? Ensuite, j’ai un véritable amour pour les coquillages et toutes les pierres. C’est dire, je ne vois en eux que magie ! Et depuis toujours, je me recharge auprès des animaux et des éléments de l’eau, du vent, du soleil et de la terre. Autant d’esprit qui me guident quotidiennement en tant que praticienne en chamanisme.

Reiki Usui

En grandissant, je découvre le magnétisme grâce à mon beau père. En effet quand j’était petite et que j’avais mal à la tête ou au ventre, il apposait ses mains et la douleur se dissipait ! Ainsi, je m’intéresse aux ressentis que j’ai dans les mains à l’âge de 12 ans. Ma famille intensifie cette curiosité car mes deux parents sont des pratiquants et enseignants en arts martiaux. Au travers du judo et de l’aikido, la culture japonaise m’intrigue particulièrement. De plus, je rencontre d’autres personnes qui semblent profiter des bienfaits du Reiki. C’est lorsque je rencontre ma naturopathe et son parcours avec le Reiki que je choisis de me former auprès d’elle. 

Le Reiki comme tous les autres soins énergétiques ne soignent pas. Ils soutiennent le processus d’auto-guérison naturel du corps. Mais ces pratiques ne sont ni magiques ni efficaces face à des maladies, elles restent un complément à titre de bien-être. Et comme tout complément, ils ne se substituent pas à des soins médicaux ou un suivi médical.