Soin LaHoChi
Soin énergétique
C’est quoi un Soin LaHoChi ?
Une fréquence élevée d’énergie de guérison
L’énergie du soin LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Je l’utilise pour apporter un soutien à la Terre, aux hommes, aux animaux et aux plantes.
Le soin LaHoChi permet de ressentir une sensation de libération ainsi qu’une profonde relaxation. En effet, chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches d’énergies qui vibrent à diverses fréquences. Ainsi, dans ces couches se trouvent des troubles énergétiques correspondant aux maladies et aux déséquilibres physique/cellulaire de notre corps. Je recommande le soin LaHoChi pour la mémoire cellulaire car il facilite le passage de l’information dans le corps physique.
70 euro la séance
1H
Nettoie les chakras
Ouvre les 21 méridiens
Débloque l’énergie cristallisée
Dégage les blocages électriques
Ré-aligne la structure multidimensionnelle
Comment se passe le soin LaHoChi?
1.
Préparation et Prière
Après un échange ensemble autour d’une brève présentation, je récite une prière d’introduction pour poser les intentions souhaitées.
Ensuite, je vous invite à vous allonger sur la table de massage confortablement avec plaid et coussin au besoin. Durant tout le soin, je vous conseille de fermer les yeux afin de vous recentrer vers l’intérieur et trouver le calme.
2.
Soin par apposition des mains
Comme le Reiki, j’effectue ce soin énergétique par apposition des mains sur différentes parties du corps habillé durant quelques minutes (avec ou sans contact selon l’accord de la personne). De votre côté, vous n’avez rien à faire. Je vous invite à vous détendre et à vous allonger avec les bras et les jambes décroisés. Ainsi, vous pouvez vous lâcher prise et être à l’écoute de votre corps.
Lors du soin, vous pouvez ressentir des picotements, des sensations chaud/froid, voir des couleurs/images. Mais aussi entendre des sons ou ressentir une présence.
3.
Sécurité et Émotions
En tant que Maître et Enseignante LaHoChi, je met tout en oeuvre pour vous permettre de vous sentir à l’aise lors de la séance.
C’est pourquoi je vous invite à faire confiance au processus et laisser aller ce qui vous traverse en termes d’émotions (tristesse, colère, envie de pleurer, envie de rire, sourire…). Comme je relance les énergies qui se remettent en route, le lâcher prise permet leur bonne circulation.
4.
Après et pendant 3 jours
Universellement, le soin LaHoChi peut se réactiver pendant les 3 jours suivant le soin, je vous montrerai comment procéder.
Comme toute pratique énergétique, je conseille de boire beaucoup d’eau faiblement minéralisé et filtrée. De plus, je déconseille de faire d’autres soins énergétiques pendant 2/3 semaines afin de permettre au corps d’assimiler.
D’où vient l’énergie LaHoChi ?
Un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi
L’énergie de LaHoChi a été donnée à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991. Cette énergie spirituelle nous vient d’un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques.
Le « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie
Le « Chi » est la force de vie.
Que fait le soin LaHoChi?
Les soins LaHochi complémentent parfaitement avec la médecine conventionnelle sur les plans plus subtils afin d’apporter du soutien. Attention, il ne saurait se substituer à la médecine conventionnelle en cas de suivi médical.
Energie réparatrice
Le soin LaHoChi répare les brèches, les déchirures et les régions endommagées de l’aura.
Cela peut se produire lors :
– naissance difficile
– opération chirurgicale
– radiation
– drogue
– vaccins/médicaments
– accidents
– blessures anciennes
– traumatismes
– intoxications environnementales
– programmations négatives
– tendances génétiques
